Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RPG FABULEUX ET FAUCONS D'ARGENT CONTRE ANATHOS
5 août 2010

Michi-Gan en poulporsition

Je pense que l’auteure de ce perso n’acceptera pas cette «zombification »
de Nath …j’ai un peu de mal aussi, je vous l’accorde^^’mais pourquoi pas…En attendant , j'ai décidé de ne pas m'attaquer à cet ennemi...)


Michi Gan posa la main sur le pommeau de son sabre prêt à
agir.

Il   localisa un Vultur d’argent dans le fond de la salle fraîchement éclot et après avoir enduit sa lame de poudre à canon ramassée à même le sol,il se saisit d’une bougie. La flamme embrasa le sabre qu’il plongea encore fumant dans le corps du premier vultur venu. L’individu s’effondra, mortellement touché.

-Ils craignent le feu on dirait, ça évitera de faire un
nouvel effondrement de plafond.
indiqua le fabuleux à ses amis.

Il évitait de se confronter au vultur d’argent dont les autres avaient trouvé une forte ressemblance avec Nath car il ne s’était pas encore remis de son contact avec Graël …De toute façon ils étaient bien assez pour le combattre, donc inutile de s’en mêler.

Alors qu’il s’approchait de la caisse en bois sur laquelle on pouvait lire :

Haut

Roi Larbosa, importance
majeure/fragile.

Bas

Un vultur qu’il n’avait pas repéré se jeta sur l’une des paillasses et projeta l’intégralité des fioles qui s’y trouvaient en sa direction. Heureusement pour lui, ces dernières le manquèrent de peu…Enfin, heureusement c’était vite dit….puisqu’elles finirent leur course sur un aquarium de poulpors (de taille classique).Le verre fondit au contact des liquides, déversant les créatures sur le sol de la pièce.

-Bon  après du vultur rôti en plat principal, la maison vous fait cadeau d’un lit de poulpors en sauce mystérieuse…
blagua Michi-Gan.

Un deux,trois…non c’était bien une cinquantaine de poulpors qui se trouvaient désormais dans la pièce. La terre ferme n’était pas leur élément, nos héros avaient donc leur chance. D’autant plus qu’il ne s’agissait que d’individus de petite taille…

Dans son dos, ses amis étaient occupés avec leur ami perverti, face à lui, les poulpors affluaient vers lui.C’était mal parti.

-Une chance que nous n’ayons à faire qu’à des petits…héhé..

A ses mots , la masse se fusionna en un poulpor de la taille d’un enfant de 6 ou  7 ans…

-Ah d’accord, tu le prend comme ça…En Gaard ?!!!.

Le fabuleux fit un bond dans les airs prêt à frapper mais fut défenestré par le vultur le même qu’il avait négligé auparavant…Des éclats de verre, la lumière du soleil…et les deux combattants furent précipités vers le bas de la tour.

South

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité