Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RPG FABULEUX ET FAUCONS D'ARGENT CONTRE ANATHOS
24 août 2010

L'atterrissage du faucon

Darg-Gryf avait été vaincu. Incroyable mais vrai, ils avaient réussi, eux des humains, à vaincre une créature du Diable, par l'esprit et le courage. Le jaguarien, pour la seconde fois saucissoné était rouge de honte devant les deux Fabuleux qui avait réussi à le vaincre. Ikaël rangea l'épée d'or à son dos, en la serrant fortement. Finallement, ses deux armes lui avaient peu servi. Il n'avait eu qu'à parer quelques coups de griffes qui aurait pu toucher son compagnon, avec l'aide de Shaki et sa précieuse arme. Toopie lui tendit un de ses parachutes, puis repartit avec les autres sans se rendre compte que le faucon d'argent ne l'avait pas rejoint.
-Comment est-ce possible!?! hurla Dark-Gryf. Moi, l'ultime jaguarien? Le chakounia vivant, vaincu? Je me vengerai!
-Si tu en as la possibilité, Copie! siffla Ikaël en resserant l'épée de son père dans sa main. Tu vas payer pour Anathos et arreter tes crimes.
Ses bras tremblaient, c'était un mélange d'excitation et de peur qu'il ressentait. Il souleva son épée en l'air, en repensant à son frère, tué lachement, l'honneur bafoué. Dark-Gryf semblait soudainement inquiet, en voyant qu'aucun vultur ne pouvait l'aider à ce moment précis. De plus, déchirer le parachute lui prenait du temps.
-Danaël...
Il revit sa famille auprès de lui, Danaël et lui combattre leur mentor, leurs fetes de promotions. La création du groupe des Légendaires, l'effet Jovénia, le Gardien, le Heroes Day, la traque des héros déchus, et puis... la nouvelle. Ikaël devait le faire, ce n'était pas Anathos, mais c'était pour l'instant suffisant. Et les règles de loyauté ne marchait plus. Frapper un homme à terre, il s'en fichait désormais. Ou presque.
-Salue Takanaël de ma part en enfer! murmura Ikaël en abattant son épée
-Hung! lacha Dark-Gryf en fermant les yeux, par peur de la mort.

Le commandant avait lachement fermé les yeux au moment du coup, et ne vit pas la forme qui avait stoppé son épée. Il reçut alors un violent coup de coup qui le fit tomber. Surpris, il l'observa son adversaire. C'était Larbosa.
-Laissez-le en vie, commandant. Il paiera un autre jour. Et autant que ce soit en combat régulier.
-Mais c'est un assassin!
-Il a raison, dit Dark Gryf betement.
-Il suffit. Rentrons! C'est un ordre de votre roi!
Ikaël, encore sous le choc de l'évènement, rangea son arme, sans réagir face à l'apparition soudaine du roi. Il partit laissant Dark-Gryf qui observait Larbosa.
-.............................................. Ah.... Ok.... J'ai compris, c'est de ça qu'elle parlait, murmura-t-il.

Le vent balayait ses cheveux roux, qui refletaient la lumière du soleil. Il se sentait bien, calme et appaisé. Les cinq humains planaient lentement dans le ciel d'Alysia, grâce aux parachutes "made by Toopie". La mission était réussie. C'est ce qu'il se dit en serrant l'épée d'or à son dos et en regardant Larbosa. Mais bientôt, Ikaël touchera le sol, et retournera au camps, où de nombreux hommes, ses hommes, on perit après les avoir abandonné. Il devra  Ce sera L'atterrissage du Faucon. Il s'en doutait, le pire allait venir. L'apocalypse serait déclaré, des alliances seront faites, et le nombre de morts se multipliera. Car qu'y sait quels plans diaboliques avaient Anathos? Et il devra enduré, et les Fabuleux aussi, malgré leur force et leur courage, les mois à venir seront les pires de leurs existences.

Danaël l'éclair d'or

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité