Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RPG FABULEUX ET FAUCONS D'ARGENT CONTRE ANATHOS
5 août 2010

Grappin dauphinois et bonnes recettes

-Voilà donc deux problèmes en moins déclara Michi-Gan qui reparu par la fenêtre. Une chance pour moi qu’Anathos soit jardinier, les arbres sont assez haut et m’ont permit de ne pas retomber là où nous nous trouvions tout à l’heure…Mes honneurs votre majesté.

Ces paroles prononcées, il s’agenouilla mais fut rappelé à l’ordre par le poulpor.

- Ah oui c’est vrai, tu veux jouer toi aussi…Deux minutes, je réfléchis à la recette….

Le poulpor grogna.
-Danaël m’avait dit que les attaques physiques ne te faisaient rien… Mais ça va poser problème parce que je ne suis pas magicien moi…

Une boule de feu jaillit en direction du poulpor..

-Moi oui déclara le roi, j’ai les bases du moins…allons ne perdons pas de temps, le mal n’attendra pas…

Michi-Gan soufflé, suivit le roi à l’extérieur de la pièce, puis, avisa un grappin à impulsion magnétique sur une table.

-Dit Toopie ça n’a pas été créé par tes parents cet engin ?!

Une pression involontaire sur un bouton de l’appareil déroula un long cable métallique qui alla se figer par l’intermédiaire du grappin par la fenêtre dans la tour la plus proche…

-Mon geste n’était pas prévu mais cela va arranger nos affaires, la tour est celle des commandes selon toute logique, c’est la plus grande de toute…

Le fabuleux enjamba le poulpor frit et récupéra une protection en cuir trouvée à même le sol. Puis, à l’instar d’une tyrolienne, il se laissa glisser le long du câble, une extrémité de son sabre dans chaque main. Sa course termina contre la paroie de la tour principale qu’il entreprit d’escalader jusqu’à la terrasse, avec la plus grande discrétion possible. Contrairement à ce qu’il avait imaginé, le roi le rejoignit… Il aurait plutôt pensé à aller le rechercher plus tard…

South

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité