Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RPG FABULEUX ET FAUCONS D'ARGENT CONTRE ANATHOS
5 août 2010

La botte secrète

Michi-Gan avait confirmé leur théorie: le feu était leur point faible. Ce que le canon du Castlewar tirait n'était donc pas réellement du feu, mais de l'énergie chaude, ou quelque chose dans le genre. Nathanaël, ou plutot le vultur qui lui ressemblait par sa tunique, se précipita sur son commandant après avoir survécu à l'explosion. Ikaël para le premier coup d'épée, puis tenta un premier faucon slash qui fut paré avec son bras.
-Je m'occupe de lui, les amis. Vous, empechez les autres de sortir de ces capsules et débarassez vous de ce.... poulpor?
Michi-Gan avait encore fait une gaffe apparement. Décidément...
-Je n'ai pas l'intention de perdre, vultur. Mes amis et moi, nous ne sommes que quatre, mais nous sous estimer serait une erreur. Nous sommes l'élite des héros d'Alysia. Et l'élite peut faire ça: Faucon Slash!
Un deuxième coup d'épée trancha le bras qui parait ses coups jusqu'à présent. Le vultur fit une grimace et trembla plusieurs fois, avant de se plier en deux.
-CoMMANDant... iKAël... Je...., murmura le vultur.
-Nathanaël? Non, c'est impossible... Tu m'entends?
Ikaël baissa sa garde légèrement. Le vultur de Nathanaël dégaina son épée et frappa en direction de la tête. D'un geste brusque, il para l'épée et bloqua l'unique main du vultur avec la sienne.
-Je ne suis pas né de la dernière pluie, vultur. Tu ne connais pas mon passé, mais il est rempli de nombreuses leçons. Maintenant je vais te tuer... mon ami.
Ikaël ferma les yeux et repensa à son ancien maître perverti.

Dans le même bois, bien plus tard

Le bruit des épées s’entrechoquant et les cris résonnaient si fortement qu’on aurait cru qu’une terrible bataille avait lieu opposant deux armées redoutables. Ikaël perdit l’équilibre en tentant d’évitant l’un des coups de son adversaire, alors que Danaël para le coup qui devait tuer son ainé. La tente était déchirée, le combat se poursuivait en pleine nature.
-Soyez sympa, vous avez avoué votre meurtre, c’est ce que nous voulions. Maintenant laissez vous faire s’il vous plait, demanda poliment Danaël avant de recevoir un coup de poing à la figure.
-Cette règle ne vous servira à rien, mais soit : toujours être vigilant, l’adversaire peut frapper à tout moment avec autre chose que son épée, dit Tanakaël. Je en voulais pas en arriver là, mais votre meurtre, qui aura été commis par des brigands selon mon rapport, me permettra d’avoir ton épée Ikaël ! C’est l’unique solution.
-Tu as réussi ? demanda Ikaël en se relevant.
-Oui, c’était plutôt serré mais ma tactique a marché, murmura Danaël en se massant la joue. Il est vraiment fort, il n’est pas commandant pour rien. Nous ne sommes que des chevaliers adolescents en pleine formation et il a ton épée, comment le vaincre ?
-Tu te souviens quand il est tombé du culbutar hier ? Tu devines la suite. On va l’avoir comme ça…

Les deux garçons se précipitèrent vers le faucon d’argent, qui tourna son épée pour avoir le manche vers lui. Il sourit car il allait enfin utiliser la capacité de son épée : le couteau mystique. Elle était là son attaque, dans le manche. Une pression à un certain endroit et le couteau glissait le long du manche creu. Il fit ainsi… Mais la sphère qui terminait le manche et le couteau n’était plus là ! La surprise permit aux jeunes faucons d’attaquer leur adversaire plus facilement. Ikaël tenta un désarmement en utilisant le mouvement du faucon slash mais la résistance de leur ennemi était grande. L’épée de leur père frolla le chevalier blond, qui perdit deux mèches de cheveux, ce qui l’empecha de faire une attaque décissive avec son épée. Il s’appuya sur cette dernière et frappa de toute ses forces la jambe droite de Takanaël avec son pied, cette jambe qui le faisait souffrir suite à sa chute. Le lieutenant retenta un faucon slash, puis une roulade. L’épée vola, Ikaël la rattrapa. Ils avaient réussi !
-Vous êtes fait ex-commandant… Un titre que je me dépecherai de réccupérer.
-Au fait, c’est ça que vous cherchiez tout à l’heure ? demanda Danaël en montrant le couteau mystique qu’il agitait dans sa main gauche. En parant votre coup, tout à l’heure, je me suis permis de réccupérer l’arme de mon père rapidement. Vous n’avez d’ailleurs rien vu…
-Bien joué, vous êtes tous deux aussi doué physiquement que mentalement… mais avez-vous des preuves ? Non…
-J’ai votre témoignage, commandant…
dit une voix derrière un arbre. Je suis Mykaël, capitaine faucon d’argent. Comme vous le savez je travaille beaucoup pour le roi Larbosa, et j’ai l’obligation de vous arrêtez pour le meurtre de Galadriël. Ces jeunes faucons m’ont informé de cette histoire avant votre mission et je dois avouer qu’ils m’ont convaincu. Quelle belle réputation nous allons avoir…
-Vous étiez comme notre second père, et notre maitre en prime… Pourquoi cette folie ?
se questionna Ikaël.

-Le pouvoir...

-Toujours etre vigilant. C'est une règle primordiale dans le métier qu'on m'a enseigné. Maintenant tu vas quitter ce monde, et nous allons quitter Castlewar avec Larbosa.
Le vultur d'argent poussa encore plus fort sur son épée, en espérant qu'Ikaël lacherait prise. Le combat était dur: le roux devait tenir coute que coute, et surmonter cette force monstrueuse. Il lacha la main du vultur et commença à retirer du manche le poignard de son père. Sa botte secrète. La seconde épée dont tout le monde parlait.
-Récemment j'ai compris quelque chose. Je me suis toujours questionné: pourquoi Danaël avait été toujours si heureux, malgré sa réputation. Son honneur était déchu, il devait avoir des remords, etre déprimé. En réalité, il avait quelque chose que je n'avais pas: des amis. Gryf, Shimy, Razzia, les Fabuleux, et bien sur sa fiancée Jadina. Et moi, que des hommes qui m'obéissent. Mais désormais c'est fini. J'ai perdu mon seul ami, mon frère. Et grâce à lui, j'ai compris. Et tu vois, les Fabuleux sont mes amis désormais. J'ai des liens, je ne veux pas qu'ils leur arrivent du mal. Y compris pour les Légendaires. Et pour toi. Mais j'ai échoué, malheureusement. Tu sais, Nath', j'ai toujours pensé à toi pour me succéder. Mais je ne peux t'apporter qu'une chose, une paix éternelle. Repose en paix, faucon d'argent!
Ikaël poignarda son ami en plein coeur. Celui-ci lacha son épée et s'écroula par terre. Le poignard était mystique, et les vulturs avait des caractéristiques aux ombres liquides de Darkhell. Dont leur faiblesse. Ikaël essuya quelques larmes puis rejoint ses amis.

-On a ce poulpor sur les bras, un Castlewar a stoppé, un souverain a retrouvé et un jaguarien a évité. Sans parler de Michi-Gan a retrouvé. Quelle galère!
-Si vous permettez, commandant Ikaël, vous avez un problème en moins, lacha une voix derrière eux. Une voix qu'il recconnaissait. Il se tourna et vérifia. C'était lui! Il se mit à genoux immédiatement, devant celui
-Nous sommes là pour vous sauver, majesté, déclara Ikaël.
-Fort bien, déclara Larbosa, quelque peu vetu.

Danaël l'éclair d'or

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité