Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RPG FABULEUX ET FAUCONS D'ARGENT CONTRE ANATHOS
24 août 2010

Expressions en délires

Le Jaguarian s'en prit aussitôt à la petite fille, mais Toopie celle-ci l'esquiva à la dernière minute. Le jaguarian se dirigea vers elle, de la fumée sortait presque de ses narines et de ses oreilles.

- Toi au moins tu ne sera pas difficile que cet idiot de saltimbanque.

- Laisse moi te poser une question, sais tu pourquoi on m'appelle Toopie?
- Nan!! et je m'en fiche totalement.
- Le seul qui pourrait s'en moquer royalement ici, c'est moi vil créature. Fit le roi du Larbos
- Oh vous lâchez-moi un peu espèce de fossile!!
- Comment pourrait il te lâcher vu qu'il ne te tient pas? Demanda Toopie en se préparant à filer. En effet le Jaguarian fonça sur Toopie

Dark-Gryf et Toopie se mirent a courir, mais ce que le jaguarian ne vit pas c'est qu'ils tournaient en rond. Au bout d'un moment le jaguarian s'arrêta prit de tournis. Toopie n'eut qu'à le pousser très légèrement pour qu'il s'écrase par terre.

- Avoir un tournis parce qu'une petite fille nommée Toopie vous fait tourner en rond telle une toupie. Voilà ce qui s'appelle se faire tourner en bourrique, n'est ce pas Darky?

Elle s'éloigna rapidement en voyant le jaguarian se lever, voyant que cette fois il allait vraiment l'attaquer, Toopie sortit sa botte secrète. Elle joignit ses mains devant elle et lui fit les yeux doux, avec des petites larmes au coin de l'œil.
( si il y en a qui ne voient pas la tête que fait Toopie, suivez le guide: http://www.suchablog.com/images/2007-dec/chat-potte.jpg) Le Jaguarian arrêta le geste  qu'il faisait devant ces yeux, puis il se détourna.

Erreur fatale, parce qu'à ce moment là il se prit la botte botte gauche de Toopie sur la nuque. Le roi utilisa ses pouvoirs pour immobilier l'homem bête noir.

- Et ça c'était ma botte gauche Darky, fit la petite en récupérant sa botte et en la remettant, laquelle préfère tu? Merci pour votre aide Majesté. Pouvez-vous le maintenir comme ça encore un peu s'il vous plait?

Pendant que Larbosa maintenait le jaguarian en état de paralysie, Toopie sortit un de ses parachutes et commença à le nouer autour de la taille de l'homme bête. 

- Le voilà saucissonné comme un saucisson. Même si je préfère ceux à l'ail... Bon on y va ou on attend l'arrivée des autres affreux?

Le Jaguarian à crier que ce n'était pas finit, qu'ils allaient voir ce qu'ils allaient voir. Et Toopie lui répondit qu'effectivement elle voyait bien un Jaguarian qui se prenait pour un saucisson. Le petit groupe s'éloigna et alla jusqu'au bord  de la forteresse volante. Toopie remit à chacun un parachute qu'elle avait heureusement gardé dans ses poches.

- J'en avait préparé assez pour qu'on s'en aille si nous avions encore Nath avec nous, leur expliqua t'elle en leur montrant comment mettre le parachute, bon vous tirer sur la ficelle dés que nous serons assez éloigné du château.

Maelyn

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité